RC Lens : les supporters des Sang et Or ont blessé Gaëtan Robail

false

Auteur d’un doublé contre Rodez (2-1) lundi, Gaëtan Robal, l’attaquant du RC Lens, a expliqué qu’il n’avait pas digéré les sifflets de Bollaert contre Lorient (1-0).

Vainqueur de Rodez ce lundi soir à Toulouse en clôture de la 14e journée de L2 grâce à un doublé de Gaëtan Robail, le RC Lens a repris la tête de la L2, soutenu par plus de 700 supporters qui avaient fait le long déplacement. C’est le Ruthénois Valentin Henry qui avait ouvert le score (22e) avant l’égalisation de Robail dans la foulée, d’une frappe en lucarne (28e). Et c’est ce même Robail qui a offert un précieux succès aux Lensois, en trouvant encore la lucarne des buts adverses.

« Le premier but n’est pas volontaire, mais c’est quand même un beau but. Quand je la vois redescendre, je me suis dit : « Elle est dedans », a commenté l’attaquant artésien au micro de France Bleu Nord. Ce match me libère un peu l’esprit, car je n’ai pas été très bon ces derniers temps. Les supporters m’ont sifflé la semaine dernière, cela m’a fait mal. J’ai continué à travailler, j’espère que cela va enchaîner. Il faut continuer à bosser pour enchaîner. » Et se mettre définitivement Bollaert dans la poche.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000