RC Lens – Mercato : les Sang et Or accélèrent pour sécuriser la venue de Robail

false

Même si le RC Strasbourg a tenté une surenchère de dernière minute, Gaëtan Robail (PSG, 25 ans) devrait bel et bien signer au RC Lens.

Il faudrait désormais un sacré coup de tonnerre pour que Gaëtan Robail (PSG, 25 ans) ne soit pas un joueur du RC Lens. Forcément, tant que rien n’est signé, le RC Strasbourg peut conserver l’espoir de faire venir celui qui a fini meilleur joueur du VAFC cette saison (10 buts, 6 passes décisives) mais il semblerait que le Racing a quand même rempli toutes les conditions avec un accord contractuel avec le joueur et les derniers détails résolus du côté du PSG.

RMC annonce en effet ce mardi soir que tout est désormais ficelé entre les deux clubs sur la base d’un transfert à 1 M€ avec 50% à la revente pour Paris. Des conditions imposées que le RC Lens n’a pas souhaité négocier davantage pour ne plus perdre de temps.

Pour le club artésien, la venue de Gaëtan Robail représente quand même une sacré opération sportive et financière. En effet, le PSG réclamait initialement le double du montant pour le transfert du milieu offensif…

Arnaud Carond