Résultats Ligue 2 : le Stade Brestois et le FC Lorient chutent, Vagner porte l’ASNL, les scores

Le Stade Brestois et Lorient battus, le Paris FC accroché, la soirée de Ligue 2 est plutôt favorable au RC Lens… Et à l’ESTAC.

Ce vendredi soir, il y avait plusieurs rencontres de la 28e journée de Ligue 2 au programme. Alors qu’il ne joue que demain sur sa pelouse face à l’AJ Auxerre, le RC Lens a d’ores et déjà fait la belle opération du soir car aucun de ses rivaux ne s’est imposé.

Second du classement, le Stade Brestois (2e) a été soufflé à Francis Le Blé par le VAFC (2-5). En déplacement à Nancy, le FC Lorient (3e) a été battu (3-2) malgré un doublé de Hamel. Prêté par l’ASSE et énorme depuis son arrivée, Vagner s’est offert un doublé pour les Lorrains, Bassi a donné la victoire aux locaux. A domicile, le Paris FC (4e) a calé contre Niort (0-0). Attention tout de même derrière les Sang et Or car l’ESTAC (6e) a battu Châteauroux (1-0).

Sur les autres matches : que des résultats nuls. Grenoble à Clermont (1-1). Le Havre à Béziers (1-1). A Orléans, le Gazélec est aussi reparti avec un point (2-2). Score nul et vierge entre l’AC Ajaccio et le Red Star (0-0).

Arnaud Carond