OM - Mercato : Kamara trouve un accord avec un club mais...
Boubacar Kamara Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Kamara trouve un accord avec un club mais...

Un accord aurait été trouvé entre Boubacar Kamara et le FC Séville. Mais son arrivée est lié à l'avenir de Jules Koundé.

Zapping But! Football Club

Selon les informations du média espagnol ElDesmarque, le défenseur central ou milieu défensif de l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, plus que jamais sur le départ cet été, aurait trouvé un accord contractuel avec le FC Séville. Toutefois, le transfert de l'international Espoirs français en Andalousie est conditionné par le départ de Jules Koundé. 

"Pour l'instant il n'y a aucune offre concrète concernant Jules mais il y a des clubs qui ont manifesté leur intérêt. Il veut savoir ce que l'avenir lui réserve mais je n'en ai aucune idée ! Il est dans un club qui a une mode de fonctionnement bien précis et on ne le changera pas : si une offre importante arrive sur mon bureau, elle sera acceptée. A chaque fois que nous vendons bien, le FC Séville peut s'améliorer. Mais si nous recevons une offre en deçà de nos attentes, Jules continuera au FC Séville", a confié le directeur sportif du club sévillan, Monchi, à Sevilla FC TV. 

Pour résumer

Le défenseur central ou milieu défensif de l'OM, Boubacar Kamara aurait trouvé un accord avec le FC Séville. Mais l'arrivée de l'international Espoirs français en Andalousie est lié au départ de Jules Koundé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet