Argentine - Pays Bas Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Argentine – France : Lionel Messi prend cher du côté des Pays-Bas

L’ancien international néerlandais, Rafael van der Vaart (39 ans), a détruit l’attitude de l’Argentine de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Dimanche pour la finale de la Coupe du Monde entre la France et l’Argentine, les Néerlandais soutiendront les Bleus sans aucun doute ! Lors du quart de finale de ce mondial, les Pays-Bas se sont inclinés lors de la séance de tirs au but face à l’Albiceleste (2-2, 3-4 t.a.b) dans un match sous haute tension.

Le comportement des Argentins durant cette rencontre a beaucoup fait parler à l’image de la frappe de Leandro Paredes dans le banc néerlandais ou encore des provocations de Lionel Messi en zone mixte avec son fameux «que Miras Bobo?» (« qu’est-ce que tu regardes, idiot ?») en direction de Wout Weghorst. Tout cela en plus des moqueries envers Louis van Gaal, le sélectionneur néerlandais. 

L’ancien milieu offensif international des Pays-Bas, Rafael van der Vaar (109 sélections), n’a pas du tout apprécié l’attitude des Argentins. Interrogé par la télévision néerlandaise, l’ancien du Real Madrid a détruit l’attitude de la bande à Lionel Messi, « Vous en riez maintenant, mais en dehors du fait que nous avons été éliminés par eux, cela m'irrite terriblement. Je pense qu'il (Messi, ndlr) manque de respect à ses collègues et à Louis van Gaal. Nous savons que Van Gaal traverse une période difficile Ils ne comprennent pas cela là-bas. », a-t-il lâché sur NOS. 

Pour résumer

L’ancien international néerlandais, Rafael van der Vaart (39 ans), a détruit l’attitude de l’Argentine de Lionel Messi. Les hommes Didier Deschamps vont-ils venger les Pays-Bas, réponse dimanche en finale de la Coupe du Monde au Qatar.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.