David Guion (Stade de Reims)
David Guion (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCEPTIONS

Stade de Reims - Mercato : Guion tance des recrues, leur identité révélée ?

Le Stade de Reims se doit de prendre des points contre le FC Lorient lors de la 7e journée de L1 (17h). Les recrues estivales vont devoir se secouer.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Le Stade de Reims fait face à une cascade d’absences ce samedi pour recevoir le FC Lorient au stade Auguste-Delaune (17h). Pour les compenser, David Guion aurait bien aimé pouvoir compter sur des recrues au diapason mais cela n’est pas encore le cas. 

« Certains n’ont pas encore le niveau qu’on est en droit d’attendre d’eux », lâche le coach champenois dans L’Équipe. Si Kaj Sierhuis et Fraser Hornby n’ont pas encore démontré le « potentiel » vanté par leurs dirigeants, L’Équipe pense surtout à deux autres renforts estivaux qui tardent à éclore.

« Wout Faes, arrivé d’Ostende pour succéder à Axel Disasi, n’a toujours pas l’impact et le volume de jeu du néo-Monégasque. Le staff rémois espère que ce n’est qu’une question de temps. Tout comme pour Valon Berisha, le gros coup estival. Qui monte (trop ?) doucement en puissance », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Stade de Reims David Guion n'est pas satisfait du rendement de certaines recrues du mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.