À LA UNE · PSG

Equipe de France : Mbappé aurait déjà tranché pour le brassard

Par Laurent Hess1 min de lecture

Kylian Mbappé aurait déjà pris sa décision pour le brassard de capitaine des Bleus, sujet à controverse depuis ses déboires.

Lundi soir, au lendemain de la belle victoire des Bleus en Italie (3-1), en Ligue des Nations, L’Equipe révélait qu’une réflexion était en cours au sein du staff de l’équipe de France concernant le brassard de capitaine de Kylian Mbappé. Didier Deschamps aurait prévu de discuter avec Mbappé et de lui demander s’il souhaite ou non conserver son brassard. Dans le cas contraire, le staff le confierait à un autre joueur, et il aurait déjà des noms en tête.

Il tiendrait au capitanat

Mais selon RMC Sport confirme, Mbappé aurait déjà pris sa décision. Le média indique qu’il «serait très étonnant» que le Bondynois rende son brassard. Il resterait très attaché aux Bleus. Et à son statut.

PSG en ce moment

Classement Ligue 1

1er / 18

23 pts · 10 matchs · 7V 2N 1D · +12

VVVVV

Prochain match

Logo OGC NiceOGC Nice–Logo PSGPSG

· Ligue 1 J11

16,00N4,5021,40Cotes PMU

Nos pronos Ligue 1 de la journée →

Derniers résultats
  • VPSG 1-0 ES Troyes ACprono ✓
  • VVillarreal 0-6 PSG
  • VLe Havre AC 1-5 PSG
Recommandé pour les supporters du PSG
Les Parisiens lisent aussi

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos PSG : toutes les infos foot