ASSE, FC Nantes – Mercato : Paul-George Ntep offert aux Canaris sur un plateau ?

En instance de départ de Wolfsburg au mercato, Paul-Georges Ntep (26 ans) semblait se rapprocher du SM Caen. Fabien Mercadal n’est pourtant pas chaud pour l’accueillir. 

À 26 ans, Paul-Georges Ntep n’a plus trop de temps à perdre s’il veut revenir sur le devant de la scène. Depuis son départ du Stade Rennais, l’ailier tricolore est en effet en situation d’échec à Wolfsburg et cela s’est confirmé la saison dernière lors de son prêt à l’ASSE.

Depuis, Ntep multiplie les pistes pour revenir en France. Aux dernières nouvelles, le FC Nantes avait pris des renseignements sur lui mais c’est le SM Caen qui semblait le plus intéressé par son profil. Une information qu’a préféré tempérer l’entraîneur Fabien Mercadal. « Il n’y a pas d’avancée particulière pour Paul-Georges Ntep. Ce n’est pas une rumeur fondée », a commenté le technicien du SM Caen devant la presse.

En coulisses, il se dirait en outre que ce même Mercadal n’est vraiment pas séduit par le profil de Ntep, qui suscite pas mal « d’interrogations en interne, notamment sur le niveau actuel et le physique du joueur », glisse le journaliste d’Ouest France Guillaume Lainé sur son compte Twitter. Devant ces atermoiements, le FC Nantes peut-il revenir à la charge ?

JP