Girondins, OL, OM – Mercato : un autre club de L1 veut tenter sa chance pour Giroud

OL, OM, Girondins – Mercato : le rêve Giroud serait bel et bien à oublier

Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea, n’intéresse pas que les Girondins, l’OM ou l’OM en Ligue 1. Mais le dossier s’annonce compliqué.

Arrivant en fin de contrat au terme de la saison, Olivier Giroud fait des envies chez de nombreux clubs de Ligue 1. Les Girondins, l’OL ou l’OM ont tous été annoncés comme intéressés par le numéro 9 de l’équipe de France.

Si son entraîneur Maurizio Sarri a assuré il y a deux jours que Giroud resterait au club, le buteur français a été moins catégorique, renvoyant à la fin de saison pour une décision définitive. « Si j’ai déjà reçu des offres ? Oui, je sais qu’il y a des clubs intéressés. Je vais rencontrer les dirigeants et on fera les comptes à la fin de la saison. Des clubs en France ? Pour l’instant, je suis bien ici… », a déclaré Giroud à Telefoot.

Et un autre club de Ligue 1 semble bien décidé à tenter sa chance pour le convaincre de franchir la Manche. Dans Telefoot, le président de l’OGC Nice Gauthier Ganaye a confié que la piste était dans les esprits niçois. « Il est en fin de contrat, il performe encore bien à son âge. Allez, on va vous dire que c’est possible », a confié le dirigeant niçois tout en reconnaissant que le dossier reste « très cher »…

Julien Pédebos