Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC – Mercato : un rebond en L1 pour Julian Palmieri ?

Le latéral gauche du LOSC Julian Palmieri, qui pourrait quitter Lille pendant le mercato hivernal, serait suivi par le SM Caen.

S'il a participé à la qualification du LOSC pour les 16es de finale de la Coupe de France ce samedi, Julian Palmieri s'est aussi distingué par une prise de bec avec son entraà®neur Patrick Collot. Cette situation quelque peu électrique viendrait valider le fait que le latéral gauche soit en instance de départ cet hiver, seulement quelques mois après son arrivée à Lille.

Trois clubs de L1 intéressés par Palmieri

Plusieurs clubs de Ligue 1 s’intéresseraient, en tout cas, à sa situation et parmi eux, le SM Caen. Le site Made In Foot croit en effet savoir que Xavier Gravelaine, le directeur général du Stade Malherbe, ne s’en est jamais vraiment caché : le poste de latéral gauche fait partie des priorités de recrutement du club normand cet hiver et le profil de l'ancien Bastiais lui plaà®t bien. A noter que deux autres clubs de Ligue 1, dont l’identité n’a pas filtré, seraient également intéressés par ce màªme Palmieri.

L’intéressé ne songe plus à un départ

Interrogé par Eurosport sur son avenir, Julian Palmieri a fait savoir qu’après avoir rencontré la futur direction du club, il n’avait plus de velléités de départ : « Je vais rester à Lille, c'est décidé. Il y a effectivement eu des discussions avant et pendant la tràªve mais, à la reprise, j'ai rencontré la nouvelle direction du club. Et cela s'est très bien passé. à‡a m'a fait plaisir de ressentir que le club comptait sur moi. On s'est mis d'accord sur le fait que j'avais encore des choses à faire et à prouver à Lille. C'est un grand club, dans une ville où je me plais, avec des gens très attachants. Je suis très content de rester ici. » Suffisant pour refermer les dossiers ?

JP

Actus Chaudes

Le milieu du FC Nantes Louis Leroux en action lors d'un match à la Beaujoire.
Ligue 1 / 03 Jun 2025 23h30

FC Nantes : Louis Leroux a encore brillé

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !