Kasper Schmeichel (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OM, RC Lens, LOSC, OGC Nice : ils sont dans l’équipe type de la 14e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 14e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le PSG, l’OM, le LOSC et l’OGC Nice ont tiré leur épingle du jeu.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

L’OM a remporté le match le plus attendu du week-end en s’imposant hier soir au stade Vélodrome contre l’OL (1-0). Auteur d’un coup de casque salvateur, le défenseur central Samuel Gigot figure dans l’équipe type de cette 14e journée de Ligue 1 concoctée par L'Équipe.

À ses côtés trônent le Lensois Przemyslaw Frankowski, le Parisien Danilo Pereira et le Brestois Lilian Brassier. Au milieu du terrain, le Montpelliérain Téji Savanier et le Rémois Azor Matusiwa ont brillé, avec l’Ajaccien Youcef Belaïli, très inspiré contre le RC Strasbourg.

En attaque, le Lillois Rémy Cabella, le Monégaque Aleksandr Golovin et l’Ajaccien Mounaïm El-Idrissy ont fait oublier l’absence du Brésilien Neymar, pourtant décisif à Lorient dans les rangs du PSG (2-1). Dans le but, Kasper Schmeichel confirme son nouvel élan à l’OGC Nice.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 14e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le PSG, l’OM, le LOSC et l’OGC Nice ont tiré leur épingle du jeu. Neymar, lui, a été oublié !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.