Steve Mandanda (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OM, RC Lens, LOSC, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 15e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 15e journée de Ligue 1 au terme des matches du week-end. Le PSG, l’OM, le RC Lens ou encore le Stade Rennais, en masse, sont représentés.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Le PSG a dominé de la tête et des épaules cette première partie de saison en Ligue 1. Toujours invaincus et vainqueurs de l’AJ Auxerre hier au Parc, les hommes de Christophe Galtier placent trois joueurs dans l’équipe type : Nuno Mendes, Danilo Pereira et Marco Verratti.

Le Stade Rennais y est allé encore fort que le PSG après sa victoire contre le Toulouse FC samedi soir (2-1) : Steve Mandanda, Benjamin Bourigeaud, Lovro Majer et Hamari Traoré sont également présents. De même que le défenseur central du RC Lens, Kevin Danso, encore impérial face à Clermont (2-1).

Du côté de l’OM, Alexis Sanchez a fait admirer tout son sens du but contre l’AS Monaco (3-2) mais aussi ses talents de récupérateur (2) et de passeur (87% réussies). Cette équipe de rêve est complétées par la présence du défenseur lillois Tiago Djalo et de l’attaquant brestois Youcef Belaïli.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 15e journée de Ligue 1 au terme des matches du week-end. Le PSG, l’OM, le RC Lens ou encore le Stade Rennais, en masse, sont représentés. Coup d'œil.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.