ASSE – Mercato : Frédéric Paquet charge Ole Selnaes

ASSE - Mercato : Frédéric Paquet réagit sur l'épineux dossier Ole Selnaes

Le directeur général de l’ASSE, Frédéric Paquet, est revenu lors d’un point-presse sur la situation du milieu de terrain norvégien, Ole Selnaes.

Il n’est pas certain que l’on revoit rapidement Ole Selnaes sous le maillot de l’AS Saint-Etienne.

Car avant d’entendre Jean-Louis Gasset sur le dossier du Norvégien, le directeur général des Verts, Frédéric Paquet a été on ne peut plus clair sur le comportement du joueur.

Extrait : « Aucune offre n’est arrivée. Malheureusement le club et l’agent d’Ole Selnaes continuent de discuter. On a travaillé sur son remplacement. On a relancé le club mais on n’a aucune offre. Ole Selnaes a mal réagi. Il s’est mal comporté. Il n’est pas écarté. On lui a expliqué que les choses peuvent se faire que quand toutes les conditions sont remplies. On le sent toujours très perturbé. Mais il est là et il s’entraîne. Je répète que c’est bien lui qui s’est porté malade à Carquefou. À travers ses agents, il s’est mis en tête qu’il allait partir. Or, rien n’a jamais été fait. Au départ on ne voulait rien changer. On voulait trouver une solution pour Diousse. Après il y a la situation de Selnaes qui nous a obligé de nous ajuster. »

« On est à la fois spectateurs et victimes. Pour qu’un transfert se fasse, toutes les parties doivent être d’accord. Dans ce cas-là, le joueur et le club chinois étaient d’accord. Pas nous. Le coach est victime. Le groupe est victime. Le marché chinois se termine le 28 février. On est très prudents. On attend une offre concrète, pas seulement oral, du club chinois. »

« On lui a en tous cas expliqué que son comportement avait été inexcusable auprès de ses coéquipiers, du staff et de l’ensemble du club. On n’a pas passé l’éponge et on lui a dit. »

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.