ASSE : Robert Herbin tape sur les doigts de deux cadres de Gasset

Après le décevant FC Nantes – ASSE (1-1), Robert Herbin a directement pointé du doigt la responsabilité de Yann M’Vila et Neven Subotic.

Comme il est d’usage au surlendemain d’un match de l’AS Saint-Etienne, Robert Herbin donne son avis sur la prestation des Verts. Après le classique FC Nantes – ASSE (1-1), le Sphinx s’est quand même payé deux cadres de l’effectif de Jean-Louis Gasset : Yann M’Vila et Neven Subotic.

« Concernant les deux cartons rouges adressés à Yann M’Vila et Fabio, même s’il y a des circonstances atténuantes, il y a eu des gestes. Si on pardonne ces choses-là, on a vite fait de finir la saison avec un jeu sans cohérence. J’ai préféré voir les deux joueurs expulsés plutôt que quelque chose d’autre », a expliqué Herbin au sujet du milieu de terrain.

Le Serbe se fait aussi secouer : « Sur l’égalisation nantaise, Subotic se fait prendre de vitesse. C’est quelque chose qu’il faut enrayer et effacer. C’est un manque de rigueur de la part des joueurs. Il faut être plus déterminés dans les matches sans se montrer “casseurs”. C’est important d’être vigilant ».

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.