RC Lens – Mercato : un club de L1 prêt à souffler la piste Djilobodji

RC Lens – Mercato : un club de L1 prêt à souffler la piste Djilobodji

Le RC Lens n’est pas le seul club français intéressé par Papy Djilobodji (libre, 30 ans). L’En Avant de Guingamp veut aussi plier le dossier.

Comme nous vous l’annoncions hier, le RC Lens est sur les rangs pour accueillir Papy Djilobodji (30 ans), libre depuis son limogeage de Sunderland (D3 anglaise) en novembre dernier. Le club nordiste, en quête d’un défenseur pour remplacer Aleksandar Radovanovic (victime d’une rupture des ligaments croisés), n’est cependant pas le seul club français intéressé.

Comme le rapporte Le Télégramme, l’En Avant de Guingamp – lanterne rouge de Ligue 1 – est également sur les traces de l’ancien Nantais. Dans son édition du jour, le quotidien breton affirme que l’EAG, désireux de jouer le tout pour le tout sous l’impulsion de Jocelyn Gourvennec, aimerait boucler deux arrivées rapidement.

Au même titre que son ex-coéquipier chez les Black Cats Didier Ndong, Papy Djilobodji est ciblé. Guingamp attend une réponse rapide du robuste défenseur central. Dénouement sous quelques jours ?

Arnaud Carond