Lucas Paqueta et Neymar
Lucas Paqueta et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FAN DE…

OL, PSG : Paqueta adore Neymar, les Gones peuvent craindre le pire

En conférence de presse au Brésil, le milieu offensif de l'OL Lucas Paqueta a dit combien il était fan de Neymar et combien il aimait jouer à ses côtés. D'ici à ce que ça donne des idées au PSG…

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Incontestable meilleur joueur de l'OL depuis le début de la saison, Lucas Paqueta va susciter des convoitises partout en Europe d'ici juin. Et peut-être même en France. Car ce mardi, sans le vouloir, le milieu offensif a envoyé un message très clair au PSG quand il a été question de sa relation avec Neymar, sur et en dehors du terrain… "Avec Neymar, on s’entend bien. Il m’aide pour que je donne mon meilleur football, pour aider l'équipe au mieux. On a en commun le plaisir de jouer pour le Brésil et l’envie de gagner de grandes choses."

"Neymar est mon idole. Jouer à ses côtés, c’est déjà très spécial pour moi. Quand j’ai vécu des moments difficiles, notamment ici en sélection, il m’a parlé, il m’a calmé, il m’a dit que je serai important pour cette équipe et que je ne devais pas changer ma manière de jouer. Ça a été important, ça m'a aidé. On est ami, ça se fait naturellement, comme les célébrations dansantes après les buts."

Paqueta est fan de Neymar

Le milieu offensif de l'OL Lucas Paqueta a expliqué au cours d'une conférence de presse au Brésil qu'il s'entendait parfaitement bien avec Neymar, sur comme en dehors du terrain. De là à imaginer un transfert au PSG bientôt…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet