L'OM enchaîne les signatures pour son encadrement...
L'OM enchaîne les signatures pour son encadrement...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

OM - Mercato : un renfort inattendu va rejoindre le projet Tudor

L'OM songerait à confier le poste stratégique de directeur du Pôle Elite à l'ancien éducateur du RC Lens et de Sochaux, Fabrice Vandeputte (SM Caen, 53 ans).

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

Fraîchement nommé coach de l'OM à la place de Jorge Sampaoli, Igor Tudor récupère un club en pleine restructuration à tous les niveaux à l'impulsion de Pablo Longoria.

Désireux d'appuyer la formation, secteur qui représente un vrai « trou dans la raquette » du projet olympien, le président espagnol est sur le point de faire venir une pointure des éducateurs français : Fabrice Vandeputte (ex-RC Lens et Sochaux, 53 ans).

Entraîneur de la réserve du SM Caen jusqu'à son départ ce vendredi, le Nordiste devrait récupérer la tête du Pôle Elite de l'OM. Après Javier Ribalata ou encore Marco Otero, c'est une nouvelle prise de choix pour l'organigramme du nouvel Olympique de Marseille.

Vandeputte à l'OM ?

L'OM songerait à confier le poste stratégique de directeur du Pôle Elite à l'ancien éducateur du RC Lens et de Sochaux, Fabrice Vandeputte (SM Caen, 53 ans). L'éducateur aura la lourde charge de redorer l'image de la formation olympienne.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.