Nuno MendesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONVALESCENCE

PSG : on en sait plus sur les blessures de Danilo Pereira et Nuno Mendes

Blessés avec le Portugal au Qatar, Danilo Pereira et Nuno Mendes ont fait leur retour ce vendredi au centre d'entraînement du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Appelés avec le Portugal pour disputer la Coupe du monde 2022, Danilo Pereira, victime d'une la fracture de trois côtes, et Nuno Mendes, qui souffre d'une déchirure à la cuisse gauche, ont été contraints de déclarer forfait pour la suite du Mondial. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Danilo Pereira et Nuno Mendes de retour au Camp des Loges !

Les deux Portugais ont quitté le Qatar et ont fait leur retour ce vendredi au Camp des Loges. "En accord avec le staff médical de la sélection portugaise, Danilo Pereira et Nuno Mendes ont rejoint ce vendredi 9 décembre le centre d’entraînement du Paris Saint-Germain afin de poursuivre leur réhabilitation", a annoncé le club de la capitale sur ses réseaux sociaux. L'ancien joueur de Porto et l'ancien joueur du Sporting Lisbonne seront absents encore plusieurs semaines. 

Pour résumer

Blessés avec le Portugal au Qatar, Danilo Pereira, victime d'une la fracture de trois côtes, et Nuno Mendes, qui souffre d'une déchirure à la cuisse gauche, ont fait leur retour ce vendredi au centre d'entraînement du PSG.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.