PSG, FC Nantes, OGC Nice Mercato : Kurzawa en route pour son nouveau club, Mukiele aussi
En fin de contrat au PSG, Layvin Kurzawa est sur le point de relever un nouveau défi. Ce sera ni à Nantes, ni à Nice, où son nom avait été évoqué cet été.
En fin de contrat au PSG, Layvin Kurzawa est sur le point de relever un nouveau défi. Ce sera ni à Nantes, ni à Nice, où son nom avait été évoqué cet été.
Cité du côté du FC Nantes plus tôt sur ce Mercato mais également à l’OGC Nice au début du mois d’août, Layvin Kurzawa (31 ans), dont le nom a aussi été évoqué à Brest après la blessure de Bradley Locko, semblait se diriger vers une destination plus exotique. On pensait que l'ancien monégasque allait prendre la route du Qatar où Al-Wakrah (7ème du championnat local) lui avait fait une offre formelle.
Mais il n'en sera rien. Selon Foot Mercato, l’ancien international tricolore de 31 ans est tout proche de rejoindre le PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas en titre et qualifié pour la Ligue des Champions. Un accord définitif ne serait plus très loin.
Par ailleurs, et c'est une information donnée par le quotidien l'Equipe, Nordi Mukiele, prié par le PSG d'aller voir ailleurs, devrait retourner en Allemagne. En effet, il devrait être prêté, sans option d'achat, au Bayer Leverkusen et passer sa visite médicale dès demain, mercredi.
🚨EXCL: 🔴⚪️🇫🇷 #Eredivisie |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 27, 2024
🔐 Full agreement almost reached between Layvin Kurzawa and PSV Eindhoven@sebnondahttps://t.co/fvRpefKDur pic.twitter.com/SwzFYHQvLY
En fin de contrat au PSG, Layvin Kurzawa est sur le point de relever un nouveau défi. Ce sera ni à Nantes, ni à Nice, où son nom avait été évoqué cet été. Selon Foot Mercato, l’ancien international tricolore de 31 ans est tout proche de rejoindre le PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas en titre et qualifié pour la Ligue des Champions.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.