Stade Rennais - Mercato : Niang bientôt parti, Maurice active un nouveau renfort !
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JOKER

Stade Rennais - Mercato : Niang bientôt parti, Maurice active un nouveau renfort !

Le probable départ de M’Baye Niang ces prochains jours pourrait permettre au Stade Rennais d’avancer sur un joker en défense centrale.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Ce n’est pas parce que le mercato a fermé ses portes cet été que plus personne ne peut recruter. Regarder le cas M’Baye Niang, qui serait proche de s’engager en faveur des Girondins de Bordeaux. Selon L’Équipe, l’attaquant du Stade Rennais est attendu aujourd’hui au Haillan pour conclure le deal.

Si l’opération Niang (26 ans) venait à se concrétiser - ce qui n’est pas encore fait - le Stade Rennais devrait se lancer sur un nouveau renfort en défense centrale, un poste en jachère dans l’esprit de Bruno Genesio cette saison.

« Décision actée par le Board rennais ce lundi, assure le compte Inside Foot. La recherche d’un joker en défense centrale est activée. Aucune piste avancée car recrutement non prévu. Le départ de Mbaye Niang offre une possibilité. » On a hâte de connaître les premiers noms pistés par Florian Maurice.

Pour résumer

Le probable départ de M’Baye Niang (26 ans) ces prochains jours pourrait permettre au Stade Rennais d’avancer sur un joker en défense centrale. L'idée a pris de l'épaisseur ce lundi dans l'esprit des dirigeants du club breton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert