OM – Mercato : une bonne et une mauvaise nouvelle dans le dossier Olivier Giroud
Mais les “Blues” réclament plus de 20 M€ pour le lâcher.
Chaque jour apporte son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles à Marseille dans le fameux dossier du grand attaquant qui traà®ne depuis un an. Maintenant que les dirigeants phocéens ont pris leurs distances avec le duo Raiola-Balotelli, ils font d’Olivier Giroud leur priorité estivale. Et ce mercredi, la presse anglaise a relayé une bonne et une mauvaise nouvelle concernant le champion du monde.
La bonne, c’est que Maurizio Sarri ne compte pas sur lui à Chelsea et lui a grand ouvert les portes d’un départ. La mauvaise, c’est que les “Blues”, en quàªte de liquidités maintenant que Roman Abramovich a coupé le robinet, ne feront pas de cadeau : ils réclameraient entre 20 et 30 M€ pour lâcher leur attaquant. Une somme considérable pour un joueur certes champion du monde mais qui a 31 ans et plus qu’une seule année de contrat. Surtout qu’il faudra aussi faire un effort sur le salaire”¦
Selon le site Goal, le dossier n’avancera pas avant le retour de vacances de Giroud, programmé le 9 août. D’ici là , Andoni Zubizarreta voudrait se mettre d’accord sur une indemnité de transfert avec Chelsea. Restera ensuite à l’ancien Montpelliérain à se décider concernant ses futures couleurs.
R.N.