Girondins de Bordeaux : une bonne nouvelle venue de l’infirmerie

Girondins de Bordeaux : une bonne nouvelle venue de l’infirmerie
But ! Football Club
10 septembre 2014

Mais que les supporters bordelais se rassurent, les Girondins de Bordeaux pourront néanmoins bel et bien compter sur leur gardien ce week-end. Le portier était màªme déjà de retour à l’entraà®nement en ce mercredi après-midi. Une bonne nouvelle pour Willy Sagnol.

 

Capture d'écran 2014-09-10 à  19.16.52

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus