OM : les 3 raisons du refus de Benjamin Stambouli
Il explique aujourd'hui son choix.
« Je l’ai dit depuis le mois d’avril : j’avais une préférence pour l’étranger. C’est un choix de vie personnel. J’avais envie de découvrir un autre football, une autre culture. Jouer à l’OM quand tu es Marseillais de naissance, ce n’est pas évident. Et je n’avais pas de garanties de jouer à mon poste au milieu, a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe. Maintenant, les places seront chères, c’est le haut niveau. L’effectif est assez étoffé pour faire face à toutes les compétitions. Il y a beaucoup de monde mais à§a ne me pose aucun souci. On l’oublie mais j’ai vécu la concurrence aussi avant de m’imposer à Montpellier ».
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.