À LA UNE DU 28 JUIN 2026

Girondins de Bordeaux : la raison pour laquelle Sagnol ne regrettera pas le départ d'Orban

Par But ! Football Club - 11 Août 2014, 15:45

Du côté de Willy Sagnol, qui s'est exprimé sur GirondinsTV, on ne pleure pas du tout l'Argentin. C'est màªme plutôt le contraire à écouter le nouveau coach aquitain : « La décision a été collégiale avec le club. Je souhaitais l'arrivée d'un véritable arrière gauche. Et aujourd'hui, Lucas, je lui souhaite bonne chance à Valence, mais il pouvait jouer arrière gauche, défenseur central, mais ce n'était ni un spécialiste à un poste, ni à un autre poste. C'est toujours mieux de pouvoir fonctionner avec des spécialistes au poste. »

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot