Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone – Mercato : trois joueurs de Serie A supervisés

Le FC Barcelone ne désespère pas de voir l’interdiction de recrutement que lui a infligée la FIFA levée d’ici l’été prochain.

Si tel est le cas, la présence du nouveau directeur sportif Ariedo Braida devrait donner une couleur italienne au recrutement Blaugrana.

Le successeur de Daniel Alves identifié ?

Le dirigeant a d’ailleurs été aperà§u dimanche dans les tribunes du Stade Olympique de Turin pour assister à la rencontre de la 30e journée de Serie A opposant le Torino et l’AS Rome (1-1). Objectif, superviser trois joueurs. Le premier d’entre eux ne serait autre, selon le site Torino News, que le meneur de jeu Giallorosso Miralem Pjanic (25 ans), sous contrat jusqu’en juin 2018 et estimé à 25 millions d’euros.

Les autres pistes mèneraient à deux joueurs capables d’évoluer sur le flanc droit de la défense, un poste que le départ de Daniel Alves pourrait laisser vacant. Il s’agit de Matteo Darmian (25 ans, sous contrat jusqu’en 2017) et Bruno Peres (idem).

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !