À LA UNE DU 1 JAN 2026

Real Madrid : une guerre entre Gareth Bale et le staff à cause du FC Barcelone

Mais ce n’est pas tout : le joueur de 25 ans est également susceptible de devoir faire une croix sur le choc de la neuvième journée du championnat d’Espagne samedi contre le FC Barcelone.

Gareth Bale ne veut pas jouer sous infiltration

Désireux de disposer de tous ses éléments pour la venue de son grand rival, le club merengue serait pràªt à tenter son va-tout afin de permettre à l’ancien joueur de Tottenham d’àªtre présent. Ainsi, selon Eduardo Inda, journaliste sur la chaà®ne de télévision espagnole Neox, Gareth Bale pourrait jouer sous infiltration. Une solution à laquelle le principal intéressé ne serait toutefois pas très favorable.

Il y a une possibilité pour que Gareth Bale joue sous infiltration. C’est ce qu’envisage le staff technique, mais c’est une option que le joueur n’aime pas, qu’il ne veut pas. Je pense qu’il ne jouera pas, mais la possibilité est sur la table, bien que le joueur n’en veuille pas. C’est une petite guerre de pouvoir qui se joue.’

Jouer sous infiltration permet de passer outre la douleur mais comporte le risque d’aggraver la lésion, comme l’a récemment montré l’exemple de Zlatan Ibrahimovic, aligné face à l’OL le 21 septembre (1-1) malgré une talalgie dont l’international suédois n’est à l’heure actuelle toujours pas remis.

Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot