Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Batlles annonce deux retours et quatre absents pour Caen et évoque son avenir

L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, était présent ce jeudi en conférence de presse à la veille de la réception du Stade Malherbe de Caen. Morceaux choisis.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Le point médical

"Mathieu Cafaro revient dans le groupe, tout comme Abdoulaye Bakayoko. On a perdu Mathys Saban ce matin qui sera forfait comme Thomas Monconduit, Sergi Palencia et Antoine Gauthier."

La situation critique du club

"Dans notre situation, il faut avoir un état d’esprit avec de la fierté, de l’orgueil. Il faut garder notre envie de jouer mais on manque d’efficacité dans les deux surfaces."

Ses joueurs

"Je ne pense pas avoir de souci avec l’effectif. Quand je parle avec les joueurs, ils ont toujours les bonnes solutions. Le problème, c’est de les avoir pendant les matches et pas après. Je ne suis pas là pour accabler les joueurs. Je suis avec eux."

Un manque de caractère ?

"Je ne sais pas vraiment… Ce n’est pas évident de dire ce qu’il manque ou pas. Vous voyez les résultats… Ce que j’ai dit aux joueurs, c’est d’être un peu plus "moche" que ce qu’on voudrait être."

Son avenir

"Je ne suis pas là pour penser à mon avenir. Je suis là pour prendre des points contre Caen. Le reste ne m’appartient pas. Je suis dans le même lot que tous les entraîneurs."

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, était présent ce jeudi en conférence de presse à la veille de la réception du Stade Malherbe de Caen, comptant pour la 17e journée de Ligue 2.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.