Mahdi Camara (Brest)
Mahdi Camara (Brest)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADEAU DU CIEL

ASSE - Mercato : un chèque tombé du ciel bientôt dans les caisses du club ?

Si les finances de l’AS Saint-Étienne risquent d’être encore très serrées pour recruter au prochain mercato estival, les Verts pourraient voir arriver de l’élite un chèque rondelet venir gonfler leur budget.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Quasiment maintenue en Ligue 2, après avoir traversé un début de saison calamiteux, l’ASSE peut déjà se projeter sur le prochain exercice. Pour ce faire, Laurent Batlles entend disposer de garanties au mercato, histoire de ne pas subir dès l’entame certains choix hasardeux. Une première bonne nouvelle pourrait rapidement tomber.

Le classement de la Ligue 2

3 millions d'euros grâce à Camara ?

Selon Peuple Vert, le Stade Brestois est désormais en ballottage favorable pour se maintenir en Ligue 1 - 5 points d'avance et un goal-average particulier favorable à trois journées de la fin - et devrait donc bientôt lever l’option d’achat obligatoire contenue dans le prêt de Mahdi Camara. Si cela se vérifie, c’est un chèque rondelet de 3 millions d’euros qui devrait tomber dans l’escarcelle de l’ASSE ! « Cette enveloppe pourrait aider à finaliser le recrutement de Niels Nkounkou et avoir une toute petite enveloppe pour envisager quelques retouches pour la suite du mercato », glissent nos confrères en guise de conclusion.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

EN quête de liquidités pour recruter au prochain mercato estival, l'AS Saint-Étienne pourrait se faire signer un chèque rondelet bienvenu : le Stade Brestois serait en passe de lever l'option d'achat de Mahdi Camara (24 ans) !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.