Bilal Brahimi (Dunkerque)
Bilal Brahimi (Dunkerque)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une première cible alléchante et accessible échappe à Batlles

Dans le viseur de Laurent Batlles et de Loïc Perrin à l’ASSE sur ce mercato, le prometteur Bilal Brahimi ne devrait pas rejoindre les Verts cet été. Un club de Ligue 2 aurait devancé le club forézien.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Désormais en Ligue 2, l’ASSE se montre particulièrement active depuis le début du mercato estival. Après Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon, les Verts pourraient encore frapper prochainement avec l’arrivée de Tristan Dingomé.

En attendant d’y voir plus clair sur cette dernière rumeur, Laurent Batlles peut d’ores et déjà oublier Bilal Brahimi. « C’est bouclé avec Caen où un contrat de 4 ans l’attend. Signature en début de semaine », annonce le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi sur Twitter.

Sur les tablettes de l’ASSE, où Batlles apprécie son profil, le milieu offensif de l’USL Dunkerque est sous contrat jusqu’en juin 2024. Le joueur de 22 ans est estimé à 900 000 euros par la plateforme Transfermarkt, somme qui semblait dans les cordes de l’ASSE.

Pour résumer

Dans le viseur de Laurent Batlles et de Loïc Perrin à l’ASSE sur ce mercato, le prometteur Bilal Brahimi ne devrait pas rejoindre les Verts cet été. Un club de Ligue 2 aux dents longues aurait devancé le club forézien de peu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.