FC Barcelone – Mercato : Xavi tient sa première recrue de l'été !

Sport en fait sa Une du jour : Xavi veut à tout prix recruter Juan Foyth au mercato. Selon le journal catalan, l’entraîneur du FC Barcelone aurait même demandé un effort à Joan Laporta pour financer l’arrivée du défenseur polyvalent argentin de Villarreal. Pour l’heure, la demande de Xavi est restée lettre morte.
Iñigo Martinez attendu au Barça ?
En revanche, Iñigo Martinez aurait déjà signé ! Selon Gerard Romero, le défenseur central de l’Athletic Bilbao a paraphé un contrat de deux ans, avec un salaire similaire à ce qu’il gagne dans le club basque, à savoir environ 5 à 6 millions d’euros bruts par an.
Romero, vrai spécialiste des transferts du FC Barcelone, ajoute que si Martinez (31 ans) venait à ne pas pouvoir être enregistré pour la saison prochaine, eu égard à la situation financière très encadrée du Barça, l’éventualité d’un prêt serait envisagée par le club catalan.