Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMICAL

FC Nantes : après l'abandon du Challenge Sala, les Canaris prennent une nouvelle décision polémique

Pointé du doigt pour son forfait dans le Challenge Emiliano Sala, le FC Nantes a pris une nouvelle décision à faire bondir les fans ligériens.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

En effet, si Antoine Kombouaré a justifié le retrait des Canaris par le manque de compétitivité du tournoi avec l'incertitude autour de la participation des Girondins de Bordeaux, le FC Nantes a programmé un nouveau match amical pour le week-end du 16-17 juillet.

Plutôt que d'aller jouer à Orléans face à Caen (L2) ou Orléans (N1), le FCN ira à Avranches le samedi 16 juillet pour y affronter... le Stade Malherbe. Le même adversaire qu'il aurait eu lors du Challenge Emiliano Sala.

Dans le même temps, les Girondins et Orléans s'affronteront sur cette même date. Cela valait le coup de faire capoter l'hommage à l'attaquant argentin...

Nantes - Caen, un match amical polémique

Pointé du doigt pour son forfait dans le Challenge Emiliano Sala, le FC Nantes a pris une nouvelle décision à faire bondir les fans ligériens. Les Canaris ont organisé un match amical face à l'un de ses adversaires initialement prévu...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.