À LA UNE · RC LENS
INFO BUT!RC Lens – OM/Fabien Laurenti : « Thauvin, c’est le patron »

RC Lens : le superbe but marqué par Guilavogui face au Bayer Leverkusen

Par William Tertrin1 min de lecture

Prêté du côté du FC St. Pauli en Bundesliga, Morgan Guilavogui s’est illustré avec un très joli but marqué face au Bayer Leverkusen.

Lors du mercato estival, le RC Lens n’a pas suffisamment vendu, mais s’est tout de même séparé de quelques indésirables. Parmi eux, Morgan Guilavogui, qui a été prêté avec option d’achat au sein du FC St. Pauli, club allemand promu en Bundesliga, et actuellement 15ème du championnat.

Un bijou signé Guilavogui

Un prêt qui fonctionne plutôt bien pour l’ancien du Paris FC, auteur de son troisième but de la saison face au Bayer Leverkusen, ce samedi. En effet, c’est lui qui a réduit l’écart à 2-1 à la 84ème avec une très jolie réalisation. Lancé sur le côté gauche, il s’est joué de son vis-à-vis par des dribbles, avant de décocher une frappe puissante en angle fermé, qui s’est logée sous la barre du gardien adverse.

Cela n’a pas empêché ses coéquipiers de s’incliner face aux hommes de Xabi Alonso, mais Guilavogui s’est au moins fait remarquer. Acheté à l’été 2023 pour environ 4 millions d’euros en provenance du PFC, l’attaquant est encore sous contrat jusqu’en 2027 avec Lens. Reste à voir si son option sera levée par St. Pauli.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

RC Lens en ce moment

Classement Ligue 1

9e / 18

13 pts · 9 matchs · 4V 1N 4D · +3

VDVDD

Prochain match

Logo RC LensRC Lens–Logo OMOM

· Ligue 1 J10

12,12N3,6522,75Cotes PMU

Notre prono Match nul (1-1) Lire l'analyse →

Derniers résultats
  • DRC Lens 1-9 Como 1907
  • DLOSC 1-0 RC Lens
  • VRC Lens 2-1 Paris FC
Recommandé pour les supporters du RC Lens
Les Sang et Or lisent aussi

Actu foot RC Lens : les infos les plus chaudes

Vidéos RC Lens : toutes les infos foot