FC Nantes : les supporters font passer un nouveau message acide aux Kita

FC Nantes : les supporters font passer un nouveau message acide aux Kita

En déplacement à Nice ce samedi, le FC Nantes a vu sa série victorieuse prendre fin (1-1). Une poignée de ses supporters a fait passer un message à la direction. 

La soirée du FC Nantes restera mitigée ce samedi. En déplacement à Nice ce samedi, le FC Nantes a vu sa série victorieuse prendre fin (1-1).

Les hommes de Vahid Halilodzic ont toutefois livré une prestation honorable, sans donner l’impression de lâcher prise. Au contraire, il aurait été un peu cruel de les voir s’incliner sur le penalty de Youcef Atal repoussé dans les derniers instants du match par Maxime Dupé.

Grâce à ce point du match nul, le FC Nantes rejoint le Top 10 en venant déloger le RC Strasbourg, défait à Dijon dans le temps additionnel (2-1). Au FC Nantes, le seul point noir de la soirée sera finalement venu des supporters.

Malgré les résultats positifs des Canaris en cette fin de saison, ces derniers n’en démordent pas. Ils ne veulent plus de Waldemar et Franck Kita à la tête de la Maison Jaune la saison prochaine. Une banderole, avant même le début de la rencontre, en a effet dit long sur l’animosité qui continue à régner entre les deux parties : « Franck et Waldemar Kita, cassez-vous. » 

JP