FC Nantes : les supporters formulent 3 dernières requêtes avant la vente du club

false

Le processus de vente du FC Nantes au fonds d’investissement britannique porté par Benjamin Leigh Hunt est sur les rails. Les supporters veulent avoir leur mot à dire.

Waldemar Kita a demandé une nouvelle entrevue avec la DNCG. Il s’agit ici d’une condition préalable à la vente envisagée par le président du FC Nantes au fonds d’investissement britannique porté par Benjamin Leigh Hunt (38 ans). Celle-ci pourrait avoir lieu avant la reprise de l’entraînement des Canaris programmée le 26 juin prochain.

Les supporters du FC Nantes n’ont pas attendu cette date pour faire entendre leur voix commune. Comme évoqué samedi, c’est ce dimanche en fin de matinée qu’une centaine d’entre eux s’est rassemblée devant la Beaujoire pour manifester. Ils en ont profité pour réclamer le départ définitif de Kita, qui devrait toutefois rester dans le giron du FC Nantes via ses nouvelles fonctions à la Ligue.

« Kita changer, autant le faire complètement », a notamment indiqué une banderole déployée par les supporters du FC Nantes ce dimanche. « Avec Kita ou un autre, à Nantes ou ailleurs : non au nouveau stade », était-il écrit sur une autre. « Les supporters nantais devraient se mobiliser pour la sauvegarde de leur patrimoine », conclut une dernière banderole. Plus que jamais, donc, les supporters du FC Nantes sont unis.

JP