ASSE : Caen, ses galères, sa saison et ses doutes…Romain Hamouma se livre

ASSE : Caen, ses galères, sa saison et ses doutes...Romain Hamouma se livre

L’attaquant de l’ASSE, Romain Hamouma, était face à la presse et ce à deux jours du déplacement à Caen, son ancien club. Morceaux choisis.

La saison actuelle

« Elle est compliquée. Je ne suis pas au rendement que j’espérais en début de saison. Je m’accroche. Je travaille et j’espère que ce travail va apporter à l’équipe. Ce n’est pas évident de trouver du rythme. Contre Nantes, je suis touché à l’épaule alors que je me sens dans un bon jour. J’ai aussi eu une saison difficile l’an passé par rapport aux médias. On a déformé ce que j’ai dit à la mi-temps. Ça m’a blessé. Je ne suis pas là pour la lumière. « 

Le SM Caen

« J’y ai connu des choses intéressantes. Leur situation me rend un peu triste. J’espère faire un bon match. On a eu une passe difficile mais j’espère qu’on va reprendre confiance. On sent qu’on joue moins bien. On est dans une période délicate. On n’est pas épargné par la Var, les blessures et les cartons rouges. Sur le terrain on le ressent. On rate des choses simples. Il faut faire le dos rond et renouer avec la victoire. »

 

Un exemple

« J’essaie d’apporter mon expérience. Je dois faire beaucoup plus et montrer l’exemple. Les jeunes doivent aussi amener de leur fougue. C’est collectif avant tout. Il faut se servir de tout le monde. L’important est de retrouver une cohésion d’équipe. A nous de remettre les têtes à l’endroit. Il reste beaucoup de matches et de points à prendre. On y croit, bien sûr. « 

L.T.