Nasser Al-Khelaïfi (PSG)
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FONCTIONS

PSG : après Dortmund, al-Khelaïfi fait une grande annonce sur l’avenir de Luis Enrique

Satisfait par la qualification du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des champions après le nul arraché mercredi à Dortmund (1-1), Nasser al-Khelaïfi a conforté Luis Enrique dans ses fonctions.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le PSG verra le printemps. Mené par le Borussia après moult occasions ratées, le club de la capitale a finalement égalisé grâce à une frappe sèche du génial Warren Zaïre-Emery (1-1) et connaîtra son adversaire en 8es de finale de Ligue des champions lundi midi en Suisse.

« L’objectif était de finir premier du groupe. On est qualifiés, c’était compliqué avec le match contre Milan, le match à l’extérieur à Newcastle. C’est là où on a perdu la première place, a analysé Nasser al-Khelaïfi après le match. On méritait de gagner, on a fait un grand match, on avait beaucoup d’opportunités de marquer mais on n’a pas marqué. On a fait le job minimum, on est contents d’être qualifiés quand même parce que le groupe était compliqué, très difficile. On est satisfaits. »

Retrouvez toute l'actualité du PSG

« On est contents de lui, on va continuer »

En attendant la suite de la compétition, Luis Enrique peut dormir sur ses deux oreilles au sujet de son avenir personnel. « On a joué avec notre niveau, notre style, et notre entraîneur Luis Enrique. On est contents de lui, de son travail, sur le style de jeu, ce qu’on veut et ce qu’on aime offensivement, a ajouté le président du PSG sur Canal+. On va continuer, le coach est vraiment très motivé pour faire la même chose. On a signé avec lui pour un jeu offensif. On a beaucoup d’occasions mais c’est le foot. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait par la qualification du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des champions après le nul arraché mercredi à Dortmund (1-1), Nasser al-Khelaïfi a conforté Luis Enrique dans ses fonctions d'entraîneur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.