Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REPRISE

PSG : grande nouvelle pour Sergio Ramos !

L'international espagnol du PSG Sergio Ramos, qui n'a toujours pas joué un match officiel depuis son arrivée en août, retouche le ballon lors des entraînements. La grande première n'est plus très loin !

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Sacré retournement de situation pour Sergio Ramos ! En début de semaine, Le Parisien assurait que les dirigeants du PSG songeaient de plus en plus à rompre le contrat de l'international espagnol, blessé depuis son arrivée dans la capitale en août et qui ne semblait pas devoir aller mieux. Et puis, miracle, hier, le club a annoncé que, finalement, l'ancien du Real Madrid pourrait reprendre la compétition avant la fin de l'année !

Et pour agiter des images à ces mots, le défenseur central andalou vient de publier une vidéo de son entraînement du jour. On le voit slalomer entre des piquets et effectuer des passes. Une sacrée progression, qui devra passer par des sessions collectives avant que l'intéressé puisse prétendre jouer un match. Mais vu d'où il est parti, c'est une très bonne nouvelle pour Sergio Ramos !

Sergio Ramos retouche le ballon à l'entraînement

Blessé depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en août, Sergio Ramos voit le bout du tunnel. Ce mercredi, le défenseur central andalou a diffusé sur les réseaux sociaux un bout de son entraînement, où on le voit toucher le ballon.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet