Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens : Haise voit son équipe au même niveau que l'Inter Milan et West Ham

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé après le match nul des siens contre West Ham (0-0).

Zapping But! Football Club RC Lens - INFO BUT! : deux clubs majeurs sur Seko Fofana !

Pour son sixième et dernier match de préparation, le RC Lens a concédé ce samedi un match nul et vierge sur sa pelouse face à West Ham (0-0). Un match amical riche en enseignements pour les Sang et Or à une semaine de la reprise de la Ligue 1. L'entraîneur lensois, Franck Haise, les a énuméré en conférence de presse d'après-match. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Nous sommes au niveau de l'Inter Milan et West Ham"

"On a su bien défendre en défense placée. On a aussi bien défendu sur les transitions. C’est l’un de nos axes de progression. Maintenant, il faut le refaire chaque week-end. On répond présents sur l’ensemble de la préparation dans ce domaine. C’était un bloc très difficile à bouger, tout comme nous. J’aime lorsqu’on a cette solidité là. J’aurais aimé aller plus loin dans l’animation offensive surtout en première période. On n’arrivait pas vraiment à attaquer leurs 25 derniers mètres. Ce sont des équipes de très haut niveau et nous sommes au niveau des deux équipes que l’on a affrontées sur ces deux derniers matchs."

Pour résumer

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a livré les enseignements du match nul de son équipe face à West Ham (0-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.