RC Strasbourg - Mercato : Julien Stéphan a déniché sa première recrue au Portugal
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Strasbourg - Mercato : Julien Stéphan a déniché sa première recrue au Portugal

La presse portugais annonce ce dimanche que le RC Strasbourg ainsi que le FC Lorient pisterait le milieu de terrain sud-africain Yaya Sithole, qui évolue à Belenenses.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Officiellement nommé entraîneur du RC Strasbourg le 28 mai, Julien Stéphan a procédé à une revue d'effectifs. De nombreux départs étaient déjà engagés, l'ancien coach du Stade Rennais en a validé d'autres. Après quoi, il va lui falloir recruter, dans les limites financières définies par le président du RCSA, Marc Keller.

Un premier renfort devrait arriver du Portugal. En effet, ce dimanche, le quotidien sportif A Bola annonce que le milieu de terrain sud-africain Yaya Sithole, sous contrat avec Belenenses, est dans le viseur de Strasbourg mais également du FC Lorient. Agé de 22 ans, il excelle à la récupération. Surtout, sa valeur est estimée à 500.000€. Largement dans les cordes du Racing.

Pour résumer

Le milieu de terrain sud-africain Yaya Sithole (Belenenses) figurerait dans les petits papiers du RC Strasbourg ainsi que du FC Lorient.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet