Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROMOTION INTERNE

Real Madrid : les Merengue tiennent déjà leur « taureau » pour épauler Benzema !

Un profil à la Alvaro Morata est en train de percer au sein du Real Madrid Castilla. Une aubaine pour Carlo Ancelotti, qui freine des deux pieds le recrutement d'un buteur cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Et si le Real Madrid dénichait le remplaçant de Karim Benzema en interne ? Ce n'est pas complètement impossible. En effet, au sein de l'équipe réserve des Merengue, actuellement entraîné par Raul, un étonnant avant-centre est en train de faire son trou.

Très efficace sur la fin de saison avec l'équipe Castilla du Real Madrid (impliqué sur un but toutes les 81 minutes), Alvaro Rodriguez (18 ans) pourrait vite voir son contrat prolongé de quatre saisons (jusqu'en juin 2027) selon Marca.

Arrivé de Girone en 2020, l'Hispano-uruguayen – que l'on surnomme déjà « El Toro » - a marqué les esprits par son style de déménageur (1m93). Un style qui n'est pas sans rappeler celui d'Alvaro Morata.

Alvaro Rodriguez, la clé du Mercato du Real ?

Alvaro Rodriguez (18 ans) brille au sein du Real Madrid Castilla. Le "Toro" hispano-uruguayen pourrait prolonger et devenir le nouveau Morata des Merengue. Une aubaine pour Carlo Ancelotti, qui freine des deux pieds le recrutement d'un buteur cet été.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.