FC Nantes : pourquoi Lionel Messi a pété un plomb contre Diego Carlos

FC Nantes : pourquoi Lionel Messi a pété un plomb contre Diego Carlos

Le Real Madrid peut revenir dimanche à hauteur et màªme dépasser le FC Barcelone au classement de la Liga en cas de victoire contre la Real Sociedad (22h). Les coéquipiers de Lionel Messi ont été tenus en échec hier soir par le FC Séville (0-0), qui peut màªme nourrir quelques regrets sur le score final tant les Andalous ont su faire jeu égal avec leurs adversaires catalans.

En témoigne la manière magistrale dont Messi a été muselé toute la rencontre par la paire Jules Koundé – Diego Carlos. Alors que l'ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux s'est signalé sur coup-franc, l'ex stoppeur du FC Nantes s'est distingué en mettant l'Argentin sous l'éteignoir dans le jeu courant. Le Brésilien a màªme provoqué une altercation directe avec Messi en toute fin de première période, obligeant l'arbitre à sévir pour ne pas que les débats s'enveniment.

Carlos a failli bousiller la cheville de Messi

Messi a bousculé Carlos, qui n'en attendait pas autant pour tomber par terre. La colère pouvait alors se lire dans les yeux de « La Pulga », qui a semblé excédé par le comportement de l'ancien Canari. Selon Mundo Deportivo, la raison est simple : Messi a eu très peur suite à un tacle de Carlos sur sa cheville droite. C'est celle-ci qui l'a fait sortir de ses gonds.

 

Les plus lus