Girondins de Bordeaux : Sagnol et l’avantage de ne plus être leader

Girondins de Bordeaux : Sagnol et l’avantage de ne plus être leader
But ! Football Club
14 septembre 2014

Battu ce dimanche après-midi sur la pelouse de Guingamp (2-1), les Girondins de Bordeaux ne sont plus leaders de Ligue 1. Cela n’a pas eu l’air de déranger outre mesure leur entraà®neur Willy Sagnol, lequel a estimé en conférence de presse d’après-match que son équipe pourrait désormais jouer sans pression.

Le retour au Championnat était difficile après ces deux semaines (de tràªve), on a vu un Bordeaux emprunté. J’espère que ce sera une bonne piqûre de rappel pour tout le monde, pour les joueurs, le staff, le club, pour montrer que rien ne sera facile cette année, que si on veut aller chercher quelque chose en fin d’année, il va falloir travailler, travailler, toujours travailler et ceci à chaque match. La perte du statut de leader peut àªtre une bonne chose pour nous. Au fil de semaines, c’était peut-àªtre un peu difficile à gérer pour les joueurs, par le staff, par le club en général qui n’est pas habitué à à§a. Redescendre d’une ou deux marches va permettre de remettre les tàªtes à l’endroit.’

Bordeaux tentera – néanmoins – de retrouver le haut du classement vendredi prochain contre Evian TG dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Les plus lus