PSG : un journaliste pointe du doigt Laurent Blanc

PSG : un journaliste pointe du doigt Laurent Blanc
But ! Football Club
14 septembre 2014

Et plutôt que de remettre en cause certains joueurs, Bruno Roger-Petit préfère lui s’en prendre à Laurent Blanc. « Le PSG a fait match nul à Rennes, c'est la faute de Rennes qui n'a joué qu'en contres. Laurent Blanc, entraineur de Paris, n'a trouvé que cette seule parade à toutes les questions posées, regrette le journaliste. Le PSG a donc été victime d'une équipe qui avait préparé son affaire. Une équipe qui s'était préparée, adaptée au style de jeu parisien. »

Loin de s’arràªter en si bon chemin, Roger-Petit estime ensuite que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France est plus un spectateur qu’un entraà®neur pour cette formation parisienne. « Les propos de Blanc sont intéressants parce qu'ils en disent long sur sa méthode. L'entraineur parisien, une fois de plus, se pose en spectateur, et non en acteur. Mieux encore, les adversaires du PSG, au nom du spectacle, sont priés de jouer conformément aux choix tactiques du PSG. Laurent Blanc confirme qu'il est un entraineur au système de jeu figé. »

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus