PSG : Rabiot, un gros coup de bluff de Laurent Blanc ?
Hier, par la voix de son directeur sportif Walter Sabatini, l'AS Roma s'est officiellement positionné pour l'accueillir au mois de janvier. En conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a évoqué le cas de son milieu international Espoirs :
« Aujourd'hui, c'est un joueur du PSG », a-t-il martelé. Son absence de la liste UEFA ? « Tu sais pourquoi. C'est notre choix, du club et moi. Il est né après 93, tu le sais à§a”¦ », a poursuivi le « Président » en réponse à la question d'un journaliste. Une allusion directe à la liste B qui autorise Paris a inscrire des joueurs du cru né après le 1 janvier 1993. Néanmoins, qu'on ne s'y trompe pas, Rabiot n'est pas sélectionnable pour autant. En effet, s'il répond au premier critère, l'article 18.17 des règlements de la Ligue des Champions explique qu'un joueur de plus de 15 ans est éligible s'il a passé les deux dernières années complètes dans son club ou s'il figurait dans la liste A sur ces deux saisons. Or ce n'était pas le cas de Rabiot qui a fini la saison 2012-13 en pràªt à Toulouse.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.