ASSE : un ex-attaquant du club sort un vieux dossier gênant mais encense Romeyer
Lui, c'est Philippe Tibeuf, disparu des écrans radars mais retrouvé par Le Progrès ce jeudi. S'il a quitté le football, l'homme a encore des choses à dire et ne s'en prive pas, égratignant au passage son ancien président à l'ASSE, André Laurent, qu'il accuse de détournement d'argent vingt ans plus tard.
« À partir du moment où je me suis blessé, André Laurent a été lamentable. Il m'a màªme ‘arnaqué’. Le club avait une assurance pour perte de licence. Il m'a demandé de passer une visite médicale qui a validé ma perte de licence professionnelle. L'ASSE devait toucher une certaine somme. Il s'était engagé à me verser 10 %. Je lui ai donné mon accord mais je n'ai rien signé. Je passe la visite médicale”¦ et je n'ai jamais rien touché. J'étais en difficulté financière, je n'étais pas préparé à ce coup dur, j'avais des pràªts à rembourser. Ce fut un peu galère », narre l'intéressé, en bien meilleur terme avec le nouveau président Roland Romeyer : « Lui, on sent que c'est quelqu'un d'humain. Il vit pour le club. C'est le jour et la nuit avec André Laurent, qui était là pour son égo. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.