FIFA : quand Praud compare Blatter au dalaï Lama !
Un choix décidemment bien difficile à comprendre pour la plupart des observateurs vu que le Suisse est aujourd'hui âgé de 78 ans. Sur son blog Yahoo ! Sport, Pascal Praud a fait une analogie amusante :
« Le dala௠lama juge « ne pas avoir besoin de successeur ». Il a confié son sentiment à la presse allemande ce dimanche. Je doute que le dala௠lama influence Sepp Blatter. La coà¯ncidence amuse, voilà tout. Sepp Blatter, le vénérable président de la Fifa a confirmé ce que tout le monde redoutait : à 78 ans, il veut rempiler.
Le chef spirituel tibétain a justifié sa volonté par une sentence pleine de sagesse : « si un quinzième dala௠lama venait et faisait honte à la fonction, l’institution du dala௠lama serait ridiculisée ». Plus prosaà¯quement, le patron du foot mondial a déclaré : « Oui, je serai pràªt, je serai candidat. Une mission n’est jamais finie et la mienne ne l’est pas encore. » »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.