RC Lens : un joueur cadre calme le jeu
Les hommes d’Antoine Kombouaré restent ainsi sur une série de deux victoires consécutives, face à Lyon et Reims. De quoi réjouir les principaux intéressés, notamment Ahmed Kantari. « 6 points en 4 matches, le bilan est correct, explique le défenseur lors d’un entretien accordé au site lensois.com. Nous récupérons ce que l'on a mérité, ce que l'on a semé. Ce groupe bosse beaucoup. »
Pour l’international marocain, ces deux succès apparaissent donc comme un juste retour des choses. « Quand chacun répète que le groupe se plonge dans sa bulle et fait abstraction de l'environnement, c'est sincère. Aujourd'hui, ces 2 victoires représentent le fruit de notre travail. Nous allons donc poursuivre en ce sens sans nous enflammer, précise -t-il néanmoins, conscient que c’est au prix d’un état d’esprit irréprochable que les Lensois parviendront à se sauver. Il n'y a qu'avec le travail, la solidarité et l'humilité que nous pourrons exister dans ce championnat. » Les Sang et Or viseront la passe de trois le week-end prochain à l’occasion de leur déplacement en Corse pour y affronter Bastia.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.