PSG : des supporters ont pété les plombs !
Et c'est ce sont bien ceux qui soutiennent celle du PSG qui se sont faits remarquer samedi en marge du déplacement de l'équipe parisienne à Sedan. L'anecdote est racontée par le Parisien.
« Vers 15 h 30, des altercations se sont produites entre des supporters et des habitants de la ville. Un bar a màªme été saccagé. Les forces de l'ordre ont alors renforcé leur dispositif déjà en place à l'occasion du match programmé, plus tard à 18 heures.
La cinquantaine de fauteurs de troubles s'est tout de màªme rendue au stade Louis-Duguauguez pour assister à la rencontre. Ils ont alors allumé des fumigènes et lancé des bombes agricoles… Le match a tout de màªme pu aller à son terme avec la large victoire des Ardennais (4-1) ».
Nos confrères rappellent que ce n'est pas la première fois que les Ultras du PSG provoquent des incidents en marge et pendant une rencontre de Championnat de France amateur. En novembre 2013, des supporters s'étaient déplacés en Picardie pour assister au match Amiens AC – PSG, et certains avaient uriné au-dessus du tunnel menant aux vestiaires.