RC Lens : la confidence de Le Graët qui n’incite pas à l’optimisme

RC Lens : la confidence de Le Graët qui n’incite pas à  l’optimisme
But ! Football Club
4 septembre 2014

Pointé du doigt pour son mutisme et ses promesses non tenues, l'homme d'affaires azéri concentre les doutes concernant l'avenir financier du club artésien. Mais pas seulement. Après les tacles de Guy Delcourt ou de Daniel Leclercq, notamment, c'est au tour de Noël Le Graët d'évoquer la situation actuelle des Sang et Or mais d'une manière détournée. Plus subtile.

« Je trouve navrant que des clubs avec des installations payées par la collectivité dans la plupart des cas, avec un bassin de population très attaché à son équipe, s'en remettent à des gens de passage, glisse le président de la Fédération Franà§aise de Football dans les colonnes du Parisien. Depuis quarante ans, j'ai une petite expérience des oiseaux de passage. J'ai souvent ràªvé au début et, huit fois sur dix, à§a s'est mal fini ».

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus