ASSE, OM : Mandanda et Ruffier ont un malheureux point commun

ASSE, OM : Mandanda et Ruffier ont un malheureux point commun
But ! Football Club
3 septembre 2014

C’est Opta qui révèle cette statistique à propos des deux gardiens franà§ais. Et elle n’est pas forcément bonne à prendre pour les intéressés. En effet, Stéphane Ruffier et Steve Mandanda sont les seuls gardiens à avoir marqué 2 buts contre leur camp en Ligue 1, et ce depuis la saison 2006/2007. Et ce alors que depuis 8 ans, 132 portiers ont évolué au sein du championnat de France.

Stéphane Ruffier s’est notamment rendu coupable d’une petite boulette lors du match de dimanche soir entre le PSG et l’ASSE, provoquant l’ouverture du score des Parisiens après plus de 20 minutes de jeu.

Capture d'écran 2014-09-03 à  17.29.57

 

Capture d'écran 2014-09-03 à  17.30.02

 

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus